Mes dernières chroniques




lundi 13 octobre 2014

Unafraid - Melody Grace ☦

Auteur : Melody Grace
Titre : Unafraid
Éditions : Prisma
Genre : Romance/Erotique
Tranche d'âge : 16 ans et plus

L'Histoire

Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu’on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d’illusions sur la vie. La petite sœur grunge et écorchée vive d’Emerson a appris très tôt qu’il était vain d’espérer trouver l’amour et le bonheur : les gens qu’on aime finissent toujours par vous abandonner. Et les autres se servent de vous sans égards. C’est comme sa passion secrète pour le stylisme. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle, déjà abîmée par la vie.
 Hunter Covington est l’un de ces rêves. Beau à se damner, fils adoré d’une famille aisée, il est tout son contraire. Ils ont passé une nuit ensemble quelques étés auparavant, sur un coup de tête. Et au matin Brit est partie sans un mot, avant de prendre le risque de s’attacher et de souffrir. Que peut-elle attendre d’un garçon qui doit la considérer comme une distraction passagère ?
Pourtant, ce qu’elle ignore, c’est que Hunter est enfermé dans la cage dorée que ses parents ont choisie pour lui. Son avenir est tout tracé : grandes écoles, job dans la grande entreprise de son père… on murmure même que sa mère envisage pour lui une carrière politique. Mais ce carcan est justement ce qui le tue à petit feu. À essayer de jouer son rôle à la perfection, il étouffe et s’enfonce dans la solitude. Elle ne sait pas que Hunter vient de tout envoyer promener pour revenir à Beachwood Bay reprendre le ranch de son grand-père. Et retrouver Brit, cette fille imprévisible et dangereuse qu’il n’a jamais oubliée.
Saura-t-il gagner sa confiance ? Et si ses propres démons l’enfermaient dans une spirale infernale ? Beachwood Bay est emplie de fantômes du passé. Deux âmes blessées et perdues peuvent-elles se trouver ?
Et si le plus grand défi était d’affronter l’avenir sans peur ? Sans peur… Unafraid. 


Mon avis

En ouvrant ce livre, ayant entendu de nombreux avis positifs, je m'attendais à un lecture très légère, très romantique. J'attendais de ce livre un jolie histoire d'amour, pleine de tourments. Or, ce n'était pas exactement ça. J'ai été très perturbée par la vulgarité de certains passages érotiques. Décrire des moments intimes n'est pas facile, j'en suis consciente ! Mais là, Melody Grace est littéralement tombée dans la vulgarité, ce qui est vraiment dommage. L'histoire d'amour en elle même est vraiment joliment immaginé, c'est pourquoi j'ai été déçu de ce livre à causes de ces passages érotiques, assez nombreux, qui ont donc supprimés tous les bons côté de ce livre. Un flop pour moi !



J'espère que ma chronique vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me raconter ce que vous en avez penser si vous l'avez déjà lu ou si vous comptez le lire.
Vous pouvez me suivre sur twitter et facebook pour être informé des nouvelles parutions et vous inscrire au blog si vous le voulez ! 
En attendant vos avis, je vous embrasse fort et vous retrouve très vite pour un nouvel article.
Bonnes lectures à tous,
Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire