Mes dernières chroniques




jeudi 28 mai 2015

TAG - The Vampire Diaries


Je vous retrouve aujourd'hui avec un TAG que j'affectionne tout particulièrement puisqu'il s'agit d'un TAG sur la série The Vampire Diaries dont je suis totalement fan ! Je tiens à remercier Ayat du blog Lire et sourire qui m'a fait découvrir ce TAG et qui a un super blog, allez y jeter un coup d'oeil ! 


1) Comment as-tu découvert la série ?


J'ai découvert la série grâce à une amie qui regardait cette série avec sa soeur et qui était complètement fan ! Je ne pensais pas aimé alors je ne m'étais pas lancer, jusqu'au jour où ma soeur a commencé à regarder et m'a convaincu de faire de même ! J'ai alors regardé le premier épisode et je ne me suis jamais arrêté de regarder la série après ça… 


2) Qui est ton personnage préféré ?


Mon personnage préféré est Damon Salvatore ! D'abord, on peut se l'avouer, l'acteur qui joue Damon, Ian Somerhalder, est un pur canon ! Dans la série, Damon est un personnage très spécial et très important. En effet, c'est un des personnages les plus drôles et les plus violents à la fois. Damon est très sanguin. Lors des premières saisons, il tue beaucoup de gens sans raisons justifiés et il est plutôt cruel. Mais lorsqu'il rencontre Elena Gilbert, il dévoile des facettes de sa personnalité très touchantes ! A partir de là, je suis tombée follement amoureuse de ce personnage.


3. Si tu étais un vampire, tu préférerais te nourrir de sang humain ou de sang d’animal ?


Honnêtement, cette question est très difficile pour moi car je suis une amoureuse des animaux ! Je pense donc que je me nourrirai de sang humain mais je choisirai mes proies avec précision. C'est à dire que je choisirai des criminels, des personnes qui ne sont pas innocentes et qui ne méritent pas d'être encore en vie.


4) Team Stefan ou Damon ?


Cette question est-elle utile ? Team Damon évidemment !!! Je vous avoue que lors des premiers saisons, je préférais Stephen à Damon mais Damon me faisait déjà mourir de rire ! C'est juste que je n'aimais pas le voir tuer des gens toutes les cinq minutes… Mais aujourd'hui, je suis Team Damon à 100% et Ian Somerhalder est mon acteur préféré depuis.


5) Quel est ton pouvoir naturel préféré ?


Mon pouvoir naturel préféré est la capacité qu'ont les vampires d'entendre à travers les murs, à des centaines de mètres de distance. Je trouve ce pouvoir très utile en premier lieu et surtout très amusant car j'adore écouter aux portes (oui je sais c'est mal mais je déteste qu'on parle dans mon dos sans savoir ce qu'on dit sur moi) !


6) Si tu étais un personnage, qui voudrais-tu être ?


Je pense que je voudrais être Elena juste pour pouvoir embrasser Damon et, parce qu'il faut l'avouer, Nina Dobrev est sublime ! J'ai hésité à dire Caroline Forbes mais ce personnage m'exaspère souvent même si dans les dernières saisons je l'ai adoré.


7) As-tu lu les livres ?


Je n'ai pas lu les livres car j'ai entendu dire à plusieurs reprises que les personnages étaient totalement différents dans le livre par rapport à la série et qu'Elena était décrite comme une fille nunuche, etc donc sa ne m'a pas du tout donné envie de le lire ! Je me contente de la série.


8) Quel a été ton grand moment coup de coeur dans la série ?

Mon moment préféré, toutes saisons confondues, est l'épisode où Damon et Elena se mettent ensemble pour de bon ! Ce moment se passe dans un hôtel, Elena est allongée dans son lit et Damon est assit sur une chaise, à boire un verre. Elena le regarde et Damon l'a surprend, ils se fixent alors pendant un long moment avant que Damon vienne s'allonger auprès d'elle. Puis Elena sort de la chambre le matin venu et Damon l'a suit. Ils se mettent à se disputer et Damon lui fait une déclaration et ils s'embrassent fougueusement… Ce moment est parfait !


9) Quelle a été ta première impression sur la série et est-ce que tu as changé d’avis par la suite ?


J'ai accroché toute suite à l'univers ! Je suis une vraie fan, je ne rate aucun épisode et j'ai déjà regardé plusieurs fois la même saison.

10) Quel est votre méchant préféré ?

Mon méchant préféré est Klaus comme la plupart des gens. C'est un personnage qu'on voit un long moment dans la série et qui a une histoire très particulière, que se soit au niveau de sa famille que de lui-même. J'adore sa façon de s'exprimer, il ne fait pas extrêmement peur mais on entend très bien dans les mots qu'il emploie, qu'il est capable de tout pour arriver à ses fins.

11) Tu préfères être un vampire, un loup garou, un hybride ou une sorcière (ou un sorcier) ?

J'aimerai beaucoup être une sorcière mais elle finissent souvent dans des coups foireux avec les vampires donc finalement j'aimerai bien être un vampire. La vie éternel, les pouvoirs surnaturels, la jeunesse éternel, les sensations décuplées… Je dis oui ! Même si il y a beaucoup de côtés négatifs quand même…

12) Qui est ton originel préféré ? 

Rebecca biensur ! Elle est pleine de ressource, elle n'hésite pas à trahir ses frères qu'elle connait fourbes et menteurs, elle séduit pour mieux piéger et elle est un vampire très malin… De plus, elle est très jolie ! On découvre au fur et à mesure des épisodes, qu'elle a un côté fragile et sensible qui la rend encore plus attachante.

13) Quel est ta réplique humoristique préféré de Damon ?

Très franchement c'est impossible de répondre à cette question ! J'aime toutes les répliques de Damon moi !! J'en ai trouvé une qui me fait rire mais je ne saurai choisir un réplique préféré de Damon : « Pour le prouver, je ne me nourrirai pas d'humains pendant au moins une... semaine. J'adopterai le « régime Stefan » mais rien qui ait des plumes. »

14) Ta saison préféré ? 

Franchement je peux pas répondre à cette question, et pour de vrai cette fois ! J'aime toutes les saisons, y'en a pas une mieux que l'autre.

15) Ta chanson préféré entendue dans la série ?

Seigneur, que j'aime les chansons de cette série ! Ma préféré est It is what It is et sinon j'aime beaucoup Only One et All I Need ! Merci pour cette question qui me permet d'écouter ces sublimes chansons et les chanter à tue tête au moment où j'écris cet article ^^ Je suis trop fan, ces chansons donnent envie de pleurer...


J'espère que ce TAG vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous le faites pour que je découvre vos réponses ! Comme vous avez pu le voir, je suis une vraie fan de The Vampire Diaries, et vous ?

Vous pouvez me suivre sur twitterfacebook et instagram pour être informé des nouvelles parutions et vous inscrire au blog si vous le désirez ! 
En attendant vos avis, je vous embrasse fort et vous retrouve très vite pour un nouvel article.
Bonnes lectures à tous.

4 commentaires:

  1. je ne connais pas très bien cette saga, j'ai regardé quelques saisons mais même pas dans le bon ordre ahah. J'adooooore Damon mais malheureusement je ne supporte pas Elena...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, dans les premières saisons elle est un peu agaçante !

      Supprimer
  2. J'ai aussi fait ce TAG sur mon blog et c'est drôle mais nous avons répondu la même chose à la plupart des questions soit #teamDamon #TeamKlaus et #TeamRebecca ahaha ;) Bisous ! Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?! Ahah trop marran ! J'irai voir ton TAG :)

      Supprimer