Mes dernières chroniques




dimanche 1 novembre 2015

Résultats du CONCOURS !

Il y a un mois, le blog fêtait ses 1 an ! A cette occasion, j'ai pris la décision d'organiser un concours pour tenter de remporter Unafraid de Melody Grace en occasion (c'est un livre que j'ai moi même lu). A mon grand étonnement, une seule personne a participé.. J'avoue avoir été un peu déçue qu'après un délais aussi long, si peu de personnes aient participé. J'ignore si c'est le fait que le livre soit d'occasion ou si il n'intéressait personne mais j'aurai aimé avoir un peu plus de suspense au moment du tirage au sort ^^ 

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui se sont inscrites à mon blog cette année ! Je sais que je n'ai pas un blog très populaire mais je suis toujours contente de recevoir des commentaires plus touchants les uns que les autres... Certaines personnes font du sport, de la musique, du théâtre, et bien moi j'écris sur mon blog. C'est mon petit coin à moi, dans lequel je m'évade et partage avec vous. La communauté littéraire est superbe et je ne cesse de le dire jour après jour. Merci de votre soutient et j'espère pouvoir vous offrir un livre neuf la prochaine fois (peut être que j'aurai plus de participants ^^) ! 

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de pouvoir faire plaisir à la personne qui a souhaité recevoir ce livre et j'espère de tout coeur qu'elle en sera contente ! Bon, finit le suspense : la gagnante est

Maurine du blog Sensitive Word
Félicitation à toi Maurine ! Je t'envoie au plus vite le livre et j'espère qu'il te plaira ! 
Je t'embrasse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire