Mes dernières chroniques




mercredi 23 décembre 2015

TAG - Je suis une Fangirl



Je vous retrouve en ce 23 Décembre 2015 avec un TAG qui n'a RIEN à voir avec Noël ou encore l'hiver. Tout est normal ^^ En réalité j'aurai aimé vous parler encore et encore du fait que je suis surexcitée d'être à Noël mais mon excitation est assez descendue à cause de mes problèmes de santé... Noël en famille va plutôt être une épreuve pour moi qu'un moment d'extase et de rigolade ! Je vais profiter au maximum de ma famille mais j'espère fortement que mes douleurs ne vont pas trop me gâcher cette journée... J'ai donc eu envie de faire un TAG fun, qui me fait penser à autre chose et qui j'espère, vous plaira !

Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?
Je vais répondre comme un grand nombre de personne : Hermione. C’est un personnage dans lequel je me retrouve beaucoup !

Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ?
Cindy Van Wilder qui est une auteure qui semble vraiment adorable ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir sa saga Les Outrepasseurs, mais je compte bien lire le premier tome dans les mois qui suivent et donc un apéritif avec Cindy me permettrait de lui poser des questions sur sa saga pour en savoir un peu plus.

Si tu devais écrire une fanfiction, de quelle oeuvre serait-elle tirée ?
Sans hésitation : Le Journal d’un Vampire de L.J Smith ! Je n’ai pas encore lu cette saga (ce qui peut paraître étrange du coup) mais je suis une fan inconditionnelle de la série télévisée The Vampire Diaries, tirée de la saga. Les personnages sont très certainement les mêmes donc j’adorerai écrire une fanfiction avec Damon, Elena, Stefan, Caroline, Bonnie et j’en passe...

Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ?
J’aimerai beaucoup voir adapté Nos faces cachées au cinéma et avoir la chance de jouer le rôle de Fern serait incroyable !

Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n'es pas d'accord avec le choix de l'acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s'agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à sa place ?
Cette question est très dure mais je dirai que j’ai toujours eu du mal avec l’acteur qui joue Pita Melarke dans Hunger Games. Sa tête m’exaspère et je ne le trouve pas beau du tout ! J’aurai adoré voir Matt Lanter dans ce rôle, sans vous précisez que je le trouve magnifique ^^


Une de tes séries préférés est terminée mais tu souhaiterais voire une suite publiée. De quelle série s'agit-il ?
Je n’ai pas de séries qui me vient à l’esprit pour cette question, désolée !

Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ?
Avec regret, Hunger Games, le tome 3 ! J’ai haï la fin comme jamais et les événements qui surgissent ne me conviennent pas du tout.. 

Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien !
J’adore l’idée mais quel choix difficile ! 
Ma mère serait Ali et mon père Noah (N'oublies jamais), ma soeur serait Alice Cullen (Twilight) et mon frère Augustus Waters.

Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?
Comme la totalité de la population : Harry Potter, bien entendu !

J'espère que ce TAG vous aura plu et que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir tellement évoqué Noël dans cet article.. Je vous souhaites de passer de superbes fêtes de fin d'année et d'être entouré de tous les gens qui vous aiment ! Sachez que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporter depuis que j'ai créer mon blog. Je vous embrasse très très fort et vous souhaites encore un très Joyeux Noël 

2 commentaires: