Mes dernières chroniques


vendredi 11 mars 2016

TAG - Dragon's Loyalty Award ↬


Très heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un TAG ! J’ai été nominé par trois personnes et je suis très touchée qu’elles aient choisi de me remercier pour ma présence régulière sur leur blog. Il s’agit donc de Kaecilia, Tess et une autre blogueuse mais malheureusement je ne  me rappelle plus de qui il s’agit ! Je suis un peu gênée donc si tu lis cet article, signale que c’est toi en commentaires parce que ça m’embête beaucoup de ne pas pouvoir te remercier !
Vous l’avez donc compris, ce TAG consiste à remercier les personnes qui nous sont le plus fidèles. J’ai fais récemment le Book Fangirling Award qui est un TAG sur le même principe donc je nommerai des personnes que je n’ai pas pu nominer dans le TAG précédent, pour ne pas citer les mêmes personnes. Donc ne vous vexez pas si vous n’apparaissez pas dans ce TAG alors que vous êtes très présent sur mon blog, ça me permettra de remercier un maximum de personnes !

Les règles du TAG :
- Poster à son tour le TAG sur son blog si on est nominé
- Signaler quelle(s) personne(s) nous a/ont nominé
- Ecrire 7 choses intéressantes sur soi

- Nominer à son tour 6 blogs qui méritent l’Award

7 choses « intéressantes » à savoir sur moi :
- J’ai une TRÈS grande famille et nous sommes tous très proches ! J’ai une grande soeur et une petite soeur, que j’aime plus que tout, j’ai 8 cousins/cousines et 8 oncles/tantes du côté de ma maman, 6 cousins/cousines et 5 oncles/tantes du côté de mon père et c’est sans compter mes 3 petits cousins ! Autant vous dire que les réunions de famille c’est la grande joie !

- Je suis très touchée par la cause animale et je souhaite devenir végétarienne. Je commence tout juste à arrêter la viande même si j’aimerai arrêter complètement de manger des protéines animales mes parents ne sont pas forcément pour donc ce sera pour plus tard !

- Quand j’étais petite, j’avais de gros problèmes pour m’endormir (je ne concevais pas de dormir en faite) et donc je passais mes nuits à hurler le plus fort possible pour qu’on me sorte de mon lit. Résultat je suis aphone dans tous les films de famille !

- Je me blesse TOUT LE TEMPS et je ne compte plus les entorses que je me suis faite, sans compter que je me suis déjà cassé le pied, la clavicule, qu’on a du m’opérer pour m’enlever les végétations (filtre pour les bactéries situé dans le nez) car je ne pouvais plus respirer, qu’on m’a coupé le frein de la langue car il était accroché au bout de ma langue (donc je ne pouvais pas téter le sein de ma mère) et que j’ai failli mourir en sautant du haut d’un escalator situé dans la pyramide du Louvre ^^ Oui, oui, j’ai de bonnes idées !

- Je suis une accro aux coloriages art thérapie, j’en fais presque tous les jours.

- Je suis hyperlaxe, c’est à dire que mes tendons sont très élastiques donc je suis très souple, un peu trop même !

- Je souhaite devenir Infographiste depuis que j’ai fais mon stage de troisième dans l’entreprise du magazine 30 Millions d’Amis. 

Les nominés :
- Agathe du blog Les lectures d’Agathe
- Claire du blog Aventure livresque
- Mezou du blog Mezou qui lit
- Mathilde du blog Books & Boom
- Justine du blog June Books
- Johanne du blog Les chroniques de Johanne


Hâte de savoir à mon tour 7 choses intéressantes sur vous ! J’attend vos articles avec impatience ♡

22 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce tag, c'est cool d'en apprendre plus sur toi ! C'est impressionnant comment tu te blesses facilement : perso je n'ai qu'une entorse, une fois, et c'est tout. J'ai les os hyper solides. ^^ Mais une scoliose. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, mais c'est certainement parce que j'ai une maladie, on ne sait pas encore pour l'instant. Une scoliose c'est vraiment pas cool ça... :/

      Supprimer
  2. Un article intéressant ! :) Tu es très casse-cou, apparemment. x) Moi je ne me suis jamais rien cassé, et encore heureux car j'ai une trouille bleue des hôpitaux. Et je suis aussi souple qu'une planche de bois mdr. x) En tout cas, je trouve super d'en apprendre plus sur les autres blogueurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, je le suis mais certainement parce que j'ai une maladie, on ne sait pas encore.. Tu as beaucoup de chance d'avoir un corps solide en tout cas :)

      Supprimer
  3. Hey, merci pour ce tag :)

    Moi je suis végétarienne depuis 14 ans, je n'ai pas vraiment laissé le choix à mes parents, mais c'est pas toujours facile ! En tout cas n'oublis de remplacer les protéines animales par les végétales (je te le dis car au début de ma vie de végétarienne je ne le faisais pas et j'ai eu du mal à rééquilibré mon alimentation après).

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une joie d'apprendre que tu es végétarienne ! Bravo parce qu'en effet ce n'est pas facile ! Je suis au courant pour les protéines et les carences qu'on peut avoir et c'est pour ça que c'est compliqué pour ma famille ! On est obligé de trouver des aliments qui remplacent les protéines animales, ce qui implique des recherches et après encore faut-il les trouver et connaître des recettes sympa pour varier son alimentation ! Fin tu t'y connais certainement beaucoup mieux que moi là-dessus donc je ne t'apprend rien ^^

      Supprimer
  4. Je suis aussi végétarienne ^^ la chance pour la grande famille ! La mienne l'est aussi, mais pas dans la famille aussi proche :) ça doit être marrant d'être hyperlaxe XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial qu'il y est de plus en plus de végétariens ! Très fière d'avoir une végétarienne parmi mes abonnés :) C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'être proche de ma famille. Par contre être hyperlaxe c'était drôle au début mais maintenant mes doigts se tordent dans tous les sens dès que je porte des choses lourdes et ça fait assez mal donc c'est pas très agréable ! ^^

      Supprimer
  5. Wahou, c'est trop marrant de découvrir que tu peux être aussi casse cou que faire du dessin "relaxe"^^ Tu m'impressionnes, car je ne me suis jamais foulée ou cassée un membre x)
    Un tag super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je ne suis pas si casse-cou en faite parce que je ne suis pas hyperactive ou quoi, j'ai juste un corps pourri ^^ Merci pour ton commentaire Léna <3

      Supprimer
  6. C'est chouette d'en apprendre plus sur toi ! Je l'ai également fait sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai une très grande famille mais nous ne sommes pas très proches malheureusement :-/
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement, c'est sympa de lire tous ces trucs sur toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous partager un peu de ta vie, de tes goûts etc :)
    Très sympa le TAG ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il est rigolo ce tag et c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. T'es une vraie casse-cou ma parole, un petit chat en fait mais qui ne retombe pas toujours sur ses pâtes, ça arrive eheh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est une image très rigolote ! Oui, je ne retombe pas toujours très bien sur mes pattes ^^

      Supprimer
  10. Super tag ! :)
    Moi aussi je ne dormais jamais quand j'étais petite. J'ai arrêté de faire des siestes j'avais un an donc la maternelle fût un peu compliquée ^^.
    Purée, tu n'as vraiment pas de chance... Tu t'es bien blessée !
    Je me suis juste cassée 2 fois chaque petit orteil et j'ai une entorse du genou. Sinon, je me suis fais opérer 5 fois parce que j'ai une santé très fragile ^^.
    En tout cas, c'est chouette d'en apprendre plus sur toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah oui j'imagine !
      Je vois que tu es toi aussi très fragile, ce n'est pas drôle !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci de m'avoir nominée, j'ai répondu à mon tour juste ici : http://mezouquilit.blogspot.fr/2016/03/tag-dragons-loyalty-award.html c:
    J'aimerais aussi devenir végétarienne, je pense que je finirais bien par sauter le pas un jour ;) Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !

    Passe une bonne soirée :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vais toute suite voir ton article alors :) Merci de m'avoir prévenue !
      J'espère que tu y arriveras un jour, moi j'ai commencé il y a quelques jours en éliminant seulement la viande pour l'instant et j'y arrive à merveille ! Je me sens vraiment mieux. J'espère réussir à éliminer le poisson de mon alimentation par la suite également.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer